• Menuiserie : les fenêtres en ALU PVC pour le confort de la maison

     

    Dans la maison moderne la construction de fenêtres en aluminium PVC   est devenue une norme. Ce matériau est léger, extrêmement stable et de longue durée de vie  nécessitant peu d'entretien . L'utilisation de l'aluminium permet des formes différentes fenêtres, des couleurs et les options de conception de toutes sortes.

    L'aluminium est un matériau relativement moderne. Bien que l'aluminium dans ses formes simples fût déjà connu dans l'antiquité, c'est seulement depuis le 18eme siècle, qu'il a gagné en importance, grâce à des méthodes de production industrielle. Aujourd'hui, les menuiserie ALU PVC du 66 avec leur un design original, offrent des avantages indéniables pour la construction de maisons écologiques et sont pour cela très prisées .

    Le matériau est extrêmement rigide et stable, résistant aux intempéries, facile d'entretien et offre la possibilité de permettre à pratiquement n'importe quelle application visuelle. Grâce aux processus de production industrielle, toutes sortes de formes et de tailles peuvent être réalisées facilement.

    Il existe différentes méthodes de peinture des fenêtres mais l'ALU PVC , offrant  stabilité et la longévité, ce qui en fait un matériau de choix pour les menuisiers selon le site www.construiremalin.com/menuisier-perpignan.html

    Un inconvénient des fenêtres en aluminium est que sa capacité d'isolation thermique est relativement inférieure à celle des fenêtres en bois. Cela peut être compensé par l'usage d'isolants adaptés, une coque extérieure et intérieure...

    Le bilan énergétique est assez élevé, il ne faut pas oublier que l'aluminium est recyclable. En effet 'aluminium conserve ses propriétés de matériaux et ne requiert que 5% d'énergie primaire.

    L'ALU PVC est un principe très respectueux de l'environnement : nécessite peu d'entretien, est extrêmement durables et peut être récyclé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :