• Les Fenêtres en Aluminium

    Dans la maison moderne la construction des fenêtres en aluminium   sont une application régulière. Ils sont légers, extrêmement stable et longue durée de vie et nécessitent peu d'entretien de toute façon. L'utilisation de l'aluminium permet des formes différentes fenêtres, les couleurs et les options de conception de toutes sortes

    L'aluminium est un matériau relativement moderne. Bien que l'aluminium dans les formes simples fût déjà connu dans l'antiquité, mais seulement depuis le 18 Siècle, elle a gagné en importance, grâce à des méthodes de production industrielle. Aujourd'hui, fenêtres en aluminium et un design favorable de longue date appropriée, les avantages sont évidents.

    Le matériau est extrêmement rigide et stable, extrêmement résistant aux intempéries, facile d'entretien et, grâce à divers revêtements et le revêtement de la possibilité de permettre à pratiquement n'importe quelle application optique. Par la production industrielle, toutes sortes de formes et de tailles peuvent être réalisées facilement.

    Il existe différentes méthodes de la peinture avec une large influence sur la stabilité et la longévité de leur fenêtre en aluminium . Il est l'émaillage du poêle, les couches de peinture sont guéris par des températures élevées, en aluminium anodisé, dans laquelle les couleurs ne sont pas sur la surface, mais dans le matériau de la surface elle-même, et enfin le revêtement en poudre, qui consiste à utiliser un procédé électrolytique, une poudre de couleur appliquée à la surface de l'aluminium, et dans le four pour un film solide à sécher.

    Un inconvénient de fenêtres en aluminium est relativement inférieur à ses fenêtres en bois, isolation thermique, qui peut toutefois être compensée par la combinaison de profilés de châssis différents avec isolation. Il est clair dans ce cas, une coque extérieure et intérieure, qui sont reliés par de larges isolants en effet, tout en permettant une isolation maximale.

    Le bilan énergétique est la production d'origine assez élevé, il ne faut pas oublier que l'aluminium est recyclable. Lorsque recyclage de l'aluminium conserve ses propriétés de matériaux à tout, mais ne requiert que 5% d'énergie primaire doit être repris dans une fenêtre.

    Celui-ci peut compter le plus respectueux de l'environnement fenêtres en aluminium fenêtres. Ils nécessitent peu d'entretien mais extrêmement durables et peuvent exercer leurs matières destinées au recyclage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :